Somatisation

Question : Je somatise depuis très longtemps et je pense que mon âme essaie de me faire comprendre que quelque chose ne va pas, que je ne suis pas sur la bonne voie (au niveau professionnel notamment). Comment savoir quelle est sa voie ? L'âme peut-elle nous envoyer des signaux (par la maladie notamment) pour qu'on l'écoute ?

Réponse : 

Votre question vous offre vos réponses. Oui, votre âme émet son amour vers votre corps, qui en réponse, transmet des signaux à votre esprit-mental.
La somatisation n'est que du temps que vous vous offrez afin que vous soyez la plus juste pour vous regarder, tel un trésor qui illumine votre présent.
Votre esprit vous positionne sur votre aspect professionnel afin de vous rassurer sur votre positionnement intérieur. Mais il ne s'agit là que d'une facette de ce qui vous attend, un outil miroir.
Votre famille, vos amis, votre vie personnelle et professionnelle, vos loisirs ne sont que l'expression de votre intériorité, plus précisément de la façon dont vous vous jugez.
Une maladie est un jugement intérieur et personnel. Une maladie est un outil d'introspection, un signal que votre corps traduit, selon les raisons et l'objectif à atteindre, par le choix d'un organe, d'une sensation douleur, d'un amoindrissement sur lesquels poser votre attention.
Croire qu'il s'agit d'une mauvaise voie est une illusion. Il n'existe pas de bonne ou mauvaise voie, simplement la plus juste pour Vous au moment présent. Là où vous êtes est votre place. Changez votre perception. Si vous êtes à votre juste place, alors il vous appartient d'entrer en vous pour accueillir, comprendre et aimer les multiples personnalités qui tourbillonnent en votre intériorité. Et ce que vous appelez maladie se révélera outil d'éveil et de compassion envers vous-même.
La maladie est un barème dans votre échelle d'Amour pour Vous. Elle vous indique où vous vous éloignez de votre Centre, de votre Amour inconditionnel. Et tout est en Vous.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Colère

Question : Je me permets de revenir sur le sujet de la colère. C.est une émotion que j'ai plusieurs fois expérimenté et j'ai pris conscience que je vivais cela lorsque j'éprouvais un manque de soutien.Je travaille donc sur ce besoin, je pense en avoi...

 

Vieillesse

Question :  Souvent une personne âgée n'a plus conscience de la "réalité", elle s'en va de plus en plus dans "son" monde et elle retourne bien souvent dans son enfance : pourquoi cette déconnexion ? A quoi sert cette "inconsci...

 

Pardonner et se pardonner

Question :  Pourquoi est-ce si difficile de pardonner et nous pardonner ? Réponse :  Le Pardon est un acte d'Amour. Cela signifie que nous devons trouver en nous suffisamment d'amour à nous donner pour accepter de lâcher notre souffrance, entrer en Pai...

 

Paresse

Question :  Pouvez-Vous nous parler de la Paresse? Réponse : La paresse est la réponse à un besoin de pause. Vous la jugez alors qu'elle n'est qu'un manque d'envie résultant d'une étape où la personne se met dans un cocon pou...

 

Méthode du double du futur

Question :  Il y a la méthode du double du futur que j'ai lu pas mal et même preconisée par un scientifique pour n'avoir que pratiquement le meilleur de notre vie ; avant de s'endormir, on fait le point de notre journée en parlant à notre double o...

 



Créer un site
Créer un site