Age d'or, âge de diamant

Question : Depuis quelques temps, on ne parle plus de l'âge d'or, mais d'âge de diamant. On ne parle plus d'anges (qui n'ont pas fait leur "boulot" parait-il) ; mais d' "êtres" féminins qui ont "pris" leur place au service de l'Absolu, du divin, de Dieu. Le "contexte" de Dieu s'est féminisé en quelque sorte ; pour nous aider à monter en vibration avec la Terre notre "mère" à tous. Qu'en pensez-vous ?
Réponse : 
L'âge d'Or, de Diamant fait appel à notre mental et à notre imagination afin de nous dessiner les prémices d'un monde dans lequel l'équité, le respect, la sagesse et l'Amour primeront.
Techniquement, ce ne sont que des mots.
V
ibratoirement, ils font résonner en nous des souvenirs de ce pourquoi nous sommes tous là. Spirituellement, ils correspondent à un état d'Être que nous exprimons dans la dimension adéquate.
Dieu est Un : Il et Elle intrinsèquement liés et indissociables puisque intriqués, l'un contenant l'autre. Beaucoup de messages ont mis l'accent sur le fait que notre civilisation a étouffé la part féminine de l'humain. D'où un retour en force de ce pôle. Et cette remontée des profondeurs participe à l'équilibre de notre monde : le féminin sacré s'unissant en harmonie au masculin divin. L'un trouvant son expansion dans la fluidité de l'autre.
Tout au long de l'Histoire, nos amis multiversels nous ont contactés pour nous transmettre les touches de la réminiscence de notre divinité. Selon la compréhension des personnes et le vocabulaire à leur disposition, des termes ont fleuri, avec une hiérarchie qui rassurait les esprits cloisonnés dans leur culture.
Il n'existe aucune hiérarchie dans l'amour de l'Un. Nous utilisons les classification "anges", "archanges", etc. en réponse au besoin de notre ego de nous flatter. Michaël, Anaël, Métatron ne se donnent pas plus d'importance que l'animal qui vous accompagne. Ils n'ont pas plus de pouvoir que vous. Ils sont, éléments du Jeu de l'Un et heureux d'y participer. Tout comme vous. Ils accomplissent ce qu'ils sentent Juste avec respect pour toute la création, et Amour. Sans rapport de force. Car ils savent que vous seul êtes souverain de vos choix et de votre vie. Ils ne peuvent vous obliger à quoi que ce soit, ni influer sur votre vie si vous n'êtes pas en accord.
Et cela nous amène au pôle féminin. Les êtres qui expriment un courant d'Amour dans le féminin ont toujours été là. Simplement, nous ne leur accordions pas beaucoup de place dans notre esprit et notre mythologie. Dire qu'il n'a pas été actif pendant un temps de notre histoire serait plus exact. Tout comme il a été prédominant dans plusieurs civilisations. Notre mémoire est bien trop courte pour englober les jeux que nous avons construits sur cette planète, pendant lesquels nous avons choisi d'explorer un pôle, puis l'autre.
La dualité sépare, l'Amour unifie. Beaucoup de croyances teintent la compréhension et voilent encore la globalité.
La vérité est dans votre ressenti du cœur car votre réalité est ce qui vous fait vibrer. Allez au plus profond de vous toucher du doigt votre vérité. C'est à cette condition que vous vous libérerez.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Faux et Vrai

Question : Je parle beaucoup de la création avec une personne proche (la création de notre perception, celle de notre environnement matériel, etc.). Selon lui, tout ce qui n'est pas l'Absolu est faux car illusoire (la chaise que nous voyons n'est qu'i...

 

Secrets et initiés

Question :  Pouvez-vous nous parler du "secret" ? Par exemple le secret des initiés : puisque nous sommes UN ,nous pouvons donc tous puiser dans la Source?Alors pourquoi des initiés et des non-initiés. Cette croyance est-elle encore d'actualité ? ...

 

Pardonner et se pardonner

Question :  Pourquoi est-ce si difficile de pardonner et nous pardonner ? Réponse :  Le Pardon est un acte d'Amour. Cela signifie que nous devons trouver en nous suffisamment d'amour à nous donner pour accepter de lâcher notre souffrance, entrer en Pai...

 

Croyances et vérités

Question :  Aujourd'hui on retrouve de plus en plus des hypnothérapeutes spécialisés en hypnose régressive, un peu comme une certaine Dolores Cannon connue dans ce milieu; les patients pour résoudre leur problème rencontrent des origines &eac...

 

Envoyer de l'amour et être amour

Question : Pouvez-vous nous expliquer la différence entre "envoyer de l'amour" (à des personnes en grande difficulté) et être l'amour ? On n'a pas besoin d'envoyer de l'amour si l'on est soi-même amour. Et comme nous ne sommes...

 



Créer un site
Créer un site