Question : En cours de séance d'hypnose régressive, mes guides m'ont expliqués les liens d'âmes que j'avais avec le père de mon fils (séparés depuis 2011, toujours en conflit, justice qui n'en finit plus, communication complètement bloquée depuis des années... une galère!!!). J'avais de grosses questions qui me pesaient... Mes guides m'ont donc fait comprendre que nous étions issus du même noyau, qu'il était la polarité féminine et moi masculine, que nous nous attirions et repoussions comme un aimant et que nous devions trouver un équilibre et fusionner pour être en paix... Mais que c'était fichu dans cette incarnation, que nous nous retrouverions "là-haut"... Le problème c'est qu'avec tout ce qu'on trouve sur le net a lire... Je n'arrive toujours pas à savoir si nous sommes âmes jumelles, âmes sœurs, parèdres ou autres....Pourriez-vous m'éclairer ? Merci infiniment... Ah si, auriez-vous également un conseil sur l'attitude à avoir face à quelqu'un qui ne veut plus du tout communiquer et qui veut dominer l'autre jusqu'à vouloir le mettre à genoux... Que peut-on faire pour traverser cela sans accentuer le problème, tout en se défendant pour garder la tête hors de l'eau.... ???
Lorsque vous avez contacté ces guides, votre filtre personnel a adapté les réponses car vous n'étiez pas prête à écouter autre chose. Vous demandiez à vivre votre expérience plus loin, faisant résonner en vous bien des mémoires.
Aujourd'hui, votre cœur s'est ouvert et votre âme est en joie de vous répondre en sachant que le filtre s'est dissout.
Chaque personnalité incarnée est Une, contenant le Masculin et Féminin. Selon les expériences incomprises que vous avez accepté de pacifier et transcender, vous avez choisi un corps de femme et demandé au père de votre fils de vous assister dans ce cheminement vers vous-même.
Nul n'est séparé de son noyau, nul n'est coupé de son essence. Vous êtes entier, chacun, et disposez de tous les pôles en vous. Aussi n'avez-vous pas à attendre pour retrouver cette unité. Elle ne vous a jamais quitté. Simplement, vous jouez un rôle afin de prendre conscience de Qui Vous Êtes, et les autres sont vos amis aimants qui acceptent de vous aider dans cette reconnaissance de vous-même.
Votre partenaire est une âme amie qui se fait joie de vous aider à comprendre cette expérience, à vous faire descendre en vous.
S'il ne souhaite pas communiquer, c'est que vous le lui avez demandé afin de revenir à vous et à votre lien. Il vous montre qu'en vous vous croyez être indigne de respect et d'amour, que vous avez des croyances de soumission et de martyr. Il vous révèle votre jeu de victime.
Tant que vous n'aurez pas été voir en vous les parties de vous qui souhaitent vous ramener à votre magnificence, à la paix et à la joie, votre âme lui demandera de continuer à faire résonner vos souffrances.
Il vous aide à revenir vers votre intérieur en refusant la communication, puisque vous vous refusez cette communication intérieure.
Quel que soit le rôle d'une personne en face de vous, si vous êtes en paix, l'autre résonnera sur la paix. Si vous ressentez de la colère, de la frustration, cela ne provient pas de l'autre, mais uniquement de vous. Il n'est que le miroir de ce qui se trouve en vous et appelle votre attention, votre compassion, votre amour.
En vous se trouvent des émotions qui sont vous-même. Imaginez-vous ne pas aller vers votre fils s'il se trouve bouleversé, malheureux, perdu ? Votre élan de cœur serait de le prendre dans vos bras et de l'écouter, de le rassurer, de l'aimer. Il serait apaisé et libéré. Ce que vous faites pour votre fils, faites-le pour vous. Allez voir en vous ces parties de vous, que vous pouvez visualiser comme vous enfant ou tout autre image qui parle à votre cœur, et écoutez-les pour les aimer. Vous vous libérerez, en pacifiant puis transcendant ces croyances douloureuses qui sont qu'incompréhension de vie.
Soyez en paix intérieure, et votre vie se transformera.