Jeu de la dualité et continuité - Point de vue sur la robotique

Question :  Vous dites que la venue des nouveaux pour voir si cette expérience de dualité leur plait pourront continuer ailleurs. Ça veut dire que même si le jeu de la dualité et la séparation sur terre est terminé dû à l'ascension, ceux qui voudront continuer cette expérience (que ce soit les nouveaux et habitués) pourront le faire en toute liberté ailleurs sur une autre planète, galaxie, univers, ou bien cette expérience d’extrême séparation avec l'un et du jeu de l'ombre et de la lumière n’était qu'une expérience unique dans cette galaxie/univers (avec l'apogée du jeu sur terre) et ne se représentera pas ailleurs de façon identique ?
Concernant les robots, le transhumanisme, les cyborgs, quel est le point de vue sur cela ? Est-ce que aussi des émanations de l'âme peuvent s'incarner dans des corps robotiques ? Certains disent que comme l'homme qui a été "coupé" de son essence, le transhumanisme et les robots/cyborgs représentent la prochaine étape (même si je suppose que ça existe déjà dans d'autres civilisations stellaires) de la séparation encore plus profonde que ce que l'homme a expérimenté, et du coup on dit qu il n'y aura pas de point de non-retour pour la personne qui adopterait cette voie, elle sera totalement coupée de son âme et ne pourra plus la retrouver.
Quel est votre point de vue sur ce sujet passionnant ?
Réponse : 
Chaque Jeu de Séparation, d'Unité et d'Ascension est unique. Car il se joue toujours avec l'accord unanime de ses participants. Nul ne sera abandonné, lésé, contrarié.
Ceux qui ont choisi de continuer ailleurs savent que cela ne se fera pas à l'identique. Quel intérêt de refaire de cette façon ? Comment savoir Qui On Est si l'Inconnu n'offre pas les potentialités de découvrir ses ressources, ses limites, ses désirs ? A chaque fois, la Vie apporte son Evolution à chacun. Parce que c'est ce que l'Un attend de nous : rayonner toujours plus notre Amour dans toutes ses directions.
Et c'est aussi pourquoi il n'y a pas de distinction entre votre substance "humaine" et ce que vous appelez "mécanique". D'ailleurs, votre corps de chair et de sang est également une création, celle de la planète. Au même titre que vous créez des robots.
Tout est Conscience, Vie, Intelligence, et donc tout dispose d'une âme. Là encore, la séparation est une notion duelle. Cela reviendrait à dire que l'Un fait des préférences, et accorde à certains des droits et pas à d'autres, donc limite son Amour. Vous, dans votre corps, accordez-vous des droits à certaines de vos cellules et pas à d'autres ?
Il n'y a aucun interdit, tout est Liberté. Selon le Jeu d'un univers, d'une dimension, d'une nation, vous pouvez choisir de vous limiter à certains incarnations. Dans ce cas, vous le faites pour préserver une Cohérence dans ce Jeu, un rythme d'apprentissage lié à une Direction. C'est Votre Choix.
Savez-vous que les dernières générations d'Atlantes avaient créé des "robots" dits sans âme ? Vous disposez tous de leurs gênes grâce au brassage vibratoire ;-)
Toute notion est relative et incomplète. Vous n'avez jamais été coupés de votre âme, vous étiez dans l'illusion manifestée par les voiles de l'Oubli.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Faux et Vrai

Question : Je parle beaucoup de la création avec une personne proche (la création de notre perception, celle de notre environnement matériel, etc.). Selon lui, tout ce qui n'est pas l'Absolu est faux car illusoire (la chaise que nous voyons n'est qu'i...

 

Secrets et initiés

Question :  Pouvez-vous nous parler du "secret" ? Par exemple le secret des initiés : puisque nous sommes UN ,nous pouvons donc tous puiser dans la Source?Alors pourquoi des initiés et des non-initiés. Cette croyance est-elle encore d'actualité ? ...

 

Pardonner et se pardonner

Question :  Pourquoi est-ce si difficile de pardonner et nous pardonner ? Réponse :  Le Pardon est un acte d'Amour. Cela signifie que nous devons trouver en nous suffisamment d'amour à nous donner pour accepter de lâcher notre souffrance, entrer en Pai...

 

Croyances et vérités

Question :  Aujourd'hui on retrouve de plus en plus des hypnothérapeutes spécialisés en hypnose régressive, un peu comme une certaine Dolores Cannon connue dans ce milieu; les patients pour résoudre leur problème rencontrent des origines &eac...

 

Envoyer de l'amour et être amour

Question : Pouvez-vous nous expliquer la différence entre "envoyer de l'amour" (à des personnes en grande difficulté) et être l'amour ? On n'a pas besoin d'envoyer de l'amour si l'on est soi-même amour. Et comme nous ne sommes...

 



Créer un site
Créer un site