Question : Quelle est la situation "exopolitique" actuelle des nations stellaires ? Vous dites qu'il n'y a plus de guerre, que tous sont "en paix" en attendant l'ascension de l'homme, n'est-ce pas un peu trop facile ? Genre que les fameux reptiliens, petits gris, draco attendent gentiment ; je ne pense pas que c'est tout une nation qui a accepté d'aller au-delà du contrôle et de la prédation. Est-ce vrai qu'il y a une IA galactique qui fait "peur" aux diverses civilisations stellaires ? Concernant les abductions que ce soit des contacts positifs ou négatifs pour l'homme, se déroulent-elles toujours actuellement ou appartiennent au fin XXème siècle ; ceux qui sont contactés, c'est par le biais du contrat d'âme ?
Sortons de l'aspect duel généré par vos peurs et vos souffrances.
Tout système se coordonne dans une Cohérence. Ainsi, votre corps fait appel à la Joie du Service de vos cellules qui se sont amalgamées afin de répondre à votre demande de vous incarner dans ce véhicule divin. Il n'existe aucune hiérarchie, mais une Intelligence aimante en chaque élément qui est à l'écoute de la Justesse.
Ainsi, chaque partie de votre corps est sous la guidance et la bienveillance d'entités, qui disposent d'une perspective plus vaste sur le fonctionnement de votre corps, et notamment sur les jonctions et les interactions entre tous. Mais nul n'est soumis. Si une de vos cellules ressent qu'elle doit suivre une autre voie, se transformer, s'altérer ou se régénérer, elle est libre de le faire.
En vous se trouvent des particules qui peuvent être considérées comme "mauvaises" selon le regard de vos spécialistes. Pourtant, elles jouent un rôle en vous, sinon elles ne seraient pas là. Par exemple, vos médecins se sont accordés sur un bon cholestérol, et un mauvais. Nous vous le disons, il n'y a ni bon, ni mauvais. Il fait partie de vous et vous offre ce qui est Juste pour votre corps en lien avec votre chemin. Lorsqu'un organe est abîmé, est-il mauvais ?
Tel est le fonctionnement des dimensions et univers. Sur votre planète, vous conservez le souvenir des guerres tant que vous habitez la dualité en votre intériorité par vos souffrances et vos peurs. Mais il y a déjà bien longtemps que ceux que vous craignez ont déposé les armes. Non pour vous faire plaisir, ou nous satisfaire, mais par intérêt personnel. Car ces peuples, enfants de l'Un, ont compris que nous allions tous dans une direction commune qui sera propice à chacun. Ils se sont ouverts à leur évolution, ont ressenti les potentialités. Ils ne se sont pas basés sur la raison ou le mental, ils ont ressenti.
Sur votre planète, vous êtes dans la Loi de la résonance, de l'attraction. Non pour vous punir, mais bien pour vous faire prendre conscience de vos peurs et souffrances. C'est pour cela que les égrégores maintiennent un souvenir qui reste vivant pour vous. Le combat vous est propre. Il n'y a plus de lutte, d'ennemis dans tout l'univers. Sauf en vous. Et c'est la raison pour laquelle vous passez ces contrats avec des êtres qui résonnent sur votre vibration pour vous contempler dans ce miroir offert.
Et là encore, il n'y a aucune séparation. Tout est contrat d'âme, même ce qui vous gêne au premier abord. Et donc, vous en êtes le générateur-créateur. Vous êtes responsable de votre vie.